Les Porteurs du projet

Petite présentation du joli monde qui s’envolera à Madagascar en Juillet 2020 et qui participera donc à l’aventure solidaire en Terre Malgache.

Lien vidéo des aventuriers: https://www.youtube.com/watch?v=Ok1vgMdKDdo&fbclid=IwAR1sgrYzXfpdVFd04qTzlPYje1vGvP9hx4fRaheTfE1m0Y7F7cg1YRfClas

Une équipe composée de :

Flavio Vocale

Je fais partie de l’organisation du projet humanitaire de Madagascar 2020. Ce projet me donnera une opportunité de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture, mais aussi d’apporter et partager des privilèges que j’ai, avec des enfants orphelins qui ne les ont pas. Ce projet est donc une bonne expérience que j’aurai la chance de réaliser.

Sandro Vocale :

Je suis très motivé pour faire ce projet humanitaire à Madagascar car je pense que nous pourrons découvrir une nouvelle culture et un pays qui ne sont pas du même type que la France, avoir une autre vision des choses et que l’échange de culture et l’aide que nous donnerons nous fera réfléchir.

Paco Mouyade

Je suis très content de participer au projet Mada 2020, déjà pour la découverte de ce pays qui m’attire par ses paysages et ses différences. J’ai envie aussi de découvrir leur culture, rencontrer les enfants de l’orphelinat et partager avec eux ! Je veux me rendre compte de comment ils vivent et que l’on s’enrichisse mutuellement. Et puis, c’est certain, nous allons jouer au basket tous ensemble et voir combien le sport rassemble au-delà des frontières…

William Opdneaker

Je suis très heureux de faire partie du projet Mada 2020. Je participe avec toute la team pour visiter un nouveau pays qui m’est encore inconnu et qui je pense sera magnifique. J’ai vraiment hâte de découvrir l’orphelinat où j’espère établir des liens forts avec les orphelines et ne jamais oublier cette expérience magique et unique dans laquelle on sera coupé de toutes ces choses qui nous empêchent de profiter l’instant présent …

Paul Angulo

J’ai aujourd’hui l’immense chance de participer au projet Madagascar. Ce projet est pour moi une expérience déterminante qui m’apportera autant a moi qu’aux orphelines que nous aiderons tout au long de notre séjour. Sur toute la durée du voyage, nous aurons également le plaisir de faire des rencontres et de visiter la grande et belle île de Madagascar. »

Simon Coquet

Je fais partie de ceux qui ont la chance de participer à ce voyage extraordinaire à Madagascar. Je pense que ce voyage va nous faire grandir de l’intérieur et je pense que nous serons émerveillés par la beauté du pays et apporter notre aide à l’orphelinat où nous allons être hébergés est selon moi une riche expérience.

Antoine Lesaint

Je fais partie du projet Mada 2020. J’espère que ce voyage me fera découvrir la culture, les traditions et les paysages de Madagascar. C’est la première fois que je participe à un projet de cette envergure et j’ai hâte de pouvoir aider concrètement les orphelines.

Vincent et Emilien Coulombeau

Nous sommes deux frères, nous faisons tous les 2 partie de l’équipe de Basket ball. Nous avons 14 et 11 ans. Grace notre coach qui nous a donné envie, nous faisons partie d’un projet qui va aider des jeunes orphelines de Madagascar. Ce qui nous plait et nous motive, c’est l’envie d’aider des personnes qui ont moins de chance que nous.

Giordan Monteforte

Je suis extrêmement fière et content de faire partie de ce magnifique projet . Je vais revenir avec de merveilleux souvenirs car Madagascar est un pays superbe remplie de beaux paysages, de culture et diverses coutumes. Voyez ce tee-shirt vient de Mada, preuve qu’il y a des créateurs à soutenir et à vous faire découvrir.. .Cela ne sera pas ma seul démarche pour les aider, j’irai au bout de ce projet , moi et mes camarades feront de notre mieux  pour soutenir l’orphelinat et les malgaches.

Timothé Le Mezec

Je participe au projet Mada afin de pouvoir apporter mon aide à l’orphelinat, y organiser un tournoi de basket , découvrir comment les filles de l’orphelinat vivent et récolter des fonds pour apporter du matériel dont ils ont besoin. Visiter Madagascar, le pays de ma coach.

Nathan Lerouge

Je suis très heureux de faire partie du projet Mada 2020 car je trouve que ce voyage me fera ouvrir les yeux sur une culture qui m’était inconnue auparavant. J’espère vivre de très grande émotions au moment de la rencontre avec les orphelines et lorsque nous les aiderons

Simon Helme

Je suis très fier de faire partie du projet Madagascar 2020. Si j’ai choisi de rejoindre ce projet, c’est avant tout pour aider et partager des moments forts avec les orphelines en leur apportant un soutien financier et humain. Je pense que ce voyage est une belle opportunité pour découvrir Madagascar et ses secrets ainsi que sa magnifique culture.

Sidonie Lesaint

Je fais partie du projet Madagascar 2020. Ce voyage est une grande opportunité car il va nous permettre de découvrir un nouveau pays avec sa culture et ses paysages. Je suis très motivée à l’idée de ce projet car je pense qu’on a beaucoup à apprendre sur les autres et sur nous même et qu’il ne peut nous apporter que du positif. Et j’ai hâte de faire la connaissance des filles à l’orphelinat.

Judith De Luca:

Coach des jeunes , cela fait quelques années que je passe mes étés auprès des orphelines.. Je suis ravie d’aider les jeunes à réaliser leur projet , car je pense autant d’un côté comme de l’autre les enfants vont apprendre beaucoup les uns des autres.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :